THELOOKMAG, le magazine culturel qui, chaque semaine, vous rapproche de ce qui vous ressemble, à travers sept rubriques et plus d’une quarantaine de styles.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER
THELOOKMAG

Le magazine culturel qui vous rapproche de ce qui vous ressemble

bain-fun-thelookworld-thelookmag

Du fun dans votre bain ?

Pour beaucoup, le bain c’est bien plus qu’une étape indispensable à notre hygiène. C’est aussi et avant tout un véritable rituel de relaxation et de bien-être. Savons parfumés, masques pour le visage, et agréable chaleur, le plaisir est constamment au rendez-vous. Voulez vous pousser l’expérience encore plus loin ? Nous avons quelques produits à partager avec vous qui vous rendront encore plus accroc à votre séance de bien-être.

Les Fondants

Le plus souvent, ils prennent la forme de petits cupcakes, de tartelettes ou encore de macarons. Résistez cependant à l’idée d’en croquer un morceau, ces fondants ne sont pas comestibles ! Votre estomac devra se contenter d’autre chose. En général, ils s’utilisent en quatre fois. Il faudra donc en couper quatre parts même si cela vous brise le cœur ! Vous pouvez en glisser un morceau dans votre bain et le laisser fondre ou bien l’appliquer directement sur votre peau. Celle-ci sera alors parfumée mais surtout hydratée. C’est le secret d’un bain gourmand !

fondant-cupcake-de-bain-thelookworld-thelookmag
Où en trouver ? : Bain de gourmandises, Bulle de bain, L’accro du bain, Soap and the City

Les Pains MoussantS

Ils ont des formes diverses, attirent le regard par leur florilège de couleurs et l’odorat par leurs parfums enivrants. Les Pains Moussants durent plus longtemps que les bombes de bain et permettent d’apporter une dose considérable de mousse à votre petite trempette ! Mieux encore, certains peuvent également colorer l’eau ! Pour cela il vous suffit d’en émietter une partie dans votre baignoire avant d’ouvrir le robinet. Si vous souhaitez plus de mousse ou de couleur n’hésitez pas à en rajouter. Vous apprécierez également le parfum délicat que ces pains moussant laisseront sur votre peau !

pain-mousant-thelookworld-thelookmag
Où en trouver ? : Lush

Les Boules de bain

Elle a la forme d’une Pokéball et renferme souvent bien des merveilles pour peu que l’on fasse le bon choix ! La Boule de bain s’utilise en une fois voire deux en fonction des fabricants. Selon les composants, parfume et colore votre bain tout en hydratant la peau. Son utilisation est simple : il suffit de la mettre à la surface de l’eau chaude pour que sa magie opère. Cette boule effervescente se dissout et libère alors son parfum et ses couleurs ! Certaines renferment également des paillettes, des pétales ou encore des confettis.
bombe-de-bain-thelookworld-thelookmag
L’enseigne la plus réputée dans ce domaine, c’est Lush, connue également pour son refus de tester ses produits sur les animaux. On vous conseille plus particulièrement l’Intergalactic, la Sex Bomb, la Frozen, la Twilight ainsi que la Think Pink Bath Bomb. Il est cependant possible d’en trouver à un prix moins élevé dans d’autres boutiques.

Où en trouver ? : Lush, Bain de gourmandises, Bulle de Bain, L’accro du bain, Soap and the City



⬇️ Cliquez ci-dessous pour accéder au contenu de notre partenaire 😊 ⬇️

Auteur /


Rizhlaine FERFAR
Je suis venue, j'ai vu, j'ai gratté.

6 commentaires sur “Du fun dans votre bain ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


PRESSE - PARTENARIATS - CONTACT - MENTIONS LÉGALES

THELOOKMAG - Le magazine culturel des styles fait avec amour à Paris ♡