THELOOKMAG, le magazine culturel qui, chaque semaine, vous rapproche de ce qui vous ressemble, à travers sept rubriques et plus d’une quarantaine de styles.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER
THELOOKMAG

Le magazine culturel qui vous rapproche de ce qui vous ressemble

sorties-cinema-Printemps-2017-Thelookworld-Thelookmag

Les Blockbusters du printemps

Ils se sont bien fait attendre, mais les voilà enfin. Après un hiver fort peu palpitant où les salles obscures servaient plus d’abri contre le froid qu’autre chose, les blockbusters qui devraient percer au box-office arrivent. Voici une petite sélection :

SPLIT

Est-il encore nécessaire de présenter M. Night Shyamalan, auteur de l’inoubliable « Sixième sens » ? Bien d’autres ont suivi, avec moins de succès, ne nous voilons pas la face, mais cette dernière œuvre a déjà le mérite de mettre en scène le génial James McAvoy dans, non pas un, mais vingt-trois rôles différents ! Qui dit mieux ? Sortie le 22 février.

Logan

« Ô rage, ô désespoir, ô vieillesse ennemie, n’ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ? » C’est ce que doit penser Logan qui n’a pas l’air en forme pour ce dernier baroud d’honneur. Hugh Jackman prête ses traits pour la dernière fois au personnage qui l’a rendu célèbre, accompagné par Patrick Stewart qui campe un Professeur X qui n’a pas l’air au mieux, lui non plus. En tout cas, ce road-movie aux allures de fin de règne a été unanimement salué par la critique. Sortie le 1er mars.

Kong : Skull Island

Un énième remake du plus célèbre des gorilles ? Si certains en doutent à cause de la déception causée par la version du pourtant génial Peter Jackson, on peut s’attendre cette fois, à du très lourd (sans mauvais jeu de mot) ! Avec la présence au casting de Tom Hiddleston, Samuel L. Jackson, Brie Larson ou encore de John C. Reilly. Sortie le 8 mars.

La Belle et la Bête

Tout le monde connaît l’histoire et ce film n’est rien d’autre que l’adaptation live du célèbre dessin animé de Disney. Pas de réelle surprise, donc… mais c’est Disney et la Belle est campée par la délicieuse Emma Watson. Comment ne pas se laisser tenter ?  Sortie le 22 mars.

Ghost In The Shell

Adaptation très attendue du célèbre manga de Masamune Shirow qui aura droit à une réédition le mois prochain, ce qui fera l’objet d’un article dans THELOOKMAG ! Scarlett Johansson tient le premier rôle, et on ne va pas s’en plaindre. Sortie le 29 mars.

power rangers

Qui aurait pu croire que cette resucée américaine de Bioman puisse donner envie ? Et pourtant, en regardant cette bande-annonce, ce ne sont pas les arguments qui manquent ! On est loin des acrobates avec leurs combinaisons ridicules en lycra. Sortie le 5 avril.

Les Gardiens de la Galaxie 2

La suite tant attendue de Peter Quill alias Star-Lord et de ses amis. Toujours avec Chris PrattZoe Saldana et Dave Bautista pour ne citer qu’eux. Le premier opus avait fait très fort, cette suite sera-t-elle à la hauteur ? Sortie le 26 avril.



⬇️ Cliquez ci-dessous pour accéder au contenu de notre partenaire 😊 ⬇️

Auteur /



2 commentaires sur “Les Blockbusters du printemps

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


PRESSE - PARTENARIATS - CONTACT - MENTIONS LÉGALES

THELOOKMAG - Le magazine culturel des styles fait avec amour à Paris ♡