THELOOKMAG, le magazine culturel qui, chaque semaine, vous rapproche de ce qui vous ressemble, à travers sept rubriques et plus d’une quarantaine de styles.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER
THELOOKMAG

Le magazine culturel qui vous rapproche de ce qui vous ressemble

Joyeux-bordel-Will-Speck-Josh-Gordon-film-de-Noel-Thelookworld-Thelookmag

Films de Noël : les incontournables !

Avec la sortie dans les salles aujourd’hui-même de la comédie américaine « Joyeux Bordel » et Noël qui approche à très grands pas, on s’est dit à la rédaction du Mag’ des styles, qu’il serait judicieux de vous faire redécouvrir ces films incontournables de cette période de fêtes. Ces fameux films qu’il faut avoir vu une fois au moins, en famille ou entre amis.

UN NOËL déjanté AVEC : joyeux bordel DE will speck & josh gordon

La surprise de cette fin d’année 2016 côté comédie US c’est le « Joyeux bordel » des réalisateurs Will Speck et Josh Gordon avec Jason Bateman (l’un des trois larrons de Comment tuer son boss 1 et 2) et la toujours superbe Jennifer Aniston entre autres. Quand deux employés d’une même société décident d’organiser la plus mémorable des fêtes de Noël pour tenter de sauver leurs emplois, en impressionnant le très gros client qu’ils ont en ligne de mire pour un contrat colossal, cela donne du grand n’importe quoi bordélique : c’est marqué dans le titre !  Une sorte de Very bad trip en entreprise avec gags en rafale idéal comme film de Noël à voir entre potes !

Joyeux-bordel-Will-Speck-Josh-Gordon-film-de-Noel-Thelookworld-Thelookmag

1…2…3… « Let’s get the party started !!! » – @Facebook Joyeux Bordel

UN NOËL familial AVEC : maman j’ai raté l’avion DE john hugues

Lorsque le petit Kevin, âgé de seulement 9 ans, est oublié dans la demeure familiale par ses parents partis à Paris pour passer les fêtes de Noël, il n’a pas d’autre choix que de s’organiser comme un grand ! Mais quand en plus des cambrioleurs en veulent à sa maison, il va devenir carrément génial pour empêcher ces intrus de parvenir à leurs fins. Inventivité du scénario plus la performance inoubliable de Macaulay Culkin font de ce « Maman j’ai raté l’avion » la comédie familiale irrésistible pour petits et grands à regarder à Noël en famille !

maman-j-ai-rate-l-avion-john-hugues-film-de-Noel-Thelookworld-Thelookmag

Les méchants n’ont qu’à bien se tenir avec le petit Kevin alias Macaulay Culkin ! – @Facebook Maman j’ai raté l’avion

un Noël space avec : Les gremlins de Joe dante

Quand un gentil Mogwaï baptisé Guizmo donne naissance à des petits monstres incontrôlables, c’est la panique totale dans la ville : les Gremlins débarquent ! Indémodable et toujours aussi drôle, le film de Joe Dante est un film culte du cinéma fantastique à regarder à Noël en famille ou entre amis. Attention tout de même aux plus jeunes qui pourraient avoir un peu peur et du mal à comprendre comment une adorable bestiole peut engendrer des créatures aussi hideuses et méchantes !

Gremlins-Joe-Dante-film-de-Noel-Thelookworld-Thelookmag

Trop mimi Guizmo mais mieux vaut éviter de lui donner à manger après minuit ! – @Facebook Gremlins

UN NOËL musical avec : L’étrange NOËL de monsieur jack de tim burton

Avec son univers foisonnant et sa splendeur visuelle à couper le souffle, « L’étrange Noël de Monsieur Jack » est l’un des chefs d’oeuvre de son génialissime réalisateur Tim Burton. Une aventure en forme de comédie musicale où les univers d’Halloween et de Noël se rejoignent. Faisant se côtoyer le laid et le beau,  le merveilleux et l’inquiétant, ce conte de Noël ravira tous les fans de fantastique et d’histoires originales. A voir et à revoir sans modération à Noël  dès que l’on souhaite s’évader dans un monde parallèle peuplé de personnages étranges et fascinants.

L-etrange-noel-de-monsieur-jack-tim-burton-film-de-Noel-Thelookworld-Thelookmag

Jack Skellington à la recherche du perce-oreille !? – @Facebook L’étrange Noel de monsieur Jack

UN NOËL réchauffé avec : Le père NOËL est une ordure DE jean-marie poiré

S’il y a un film auquel on a droit chaque année au moment des fêtes de Noël, c’est bien celui-là : l’inamovible « Le père Noël est une ordure » de monsieur Jean-Marie Poiré. Alors, même si la puissance comique de la troupe du Splendid n’est plus à démontrer depuis longtemps et que les répliques cultes fusent tout au long du film (« Je t’enc… Thérèse ! … c’est roulé à la main sous les aisselles… ») , quand vous on vous propose  le même film au moment des fêtes et qu’en plus vous l’avez déjà vu une bonne dizaine de fois , vous vous dites qu’il serait grand temps que les chaînes françaises renouvellent leurs programmes car à la longue cela ne fera plus marrer personne ! Et ce serait bien dommage  car ce père Noël là, on l’aime tous au final!

Le-pere-Noel-est-une-ordure-film-de-Noel-Thelookworld-Thelookmag

« Eh Père Noel si tu continues ton scandale, on va te… taper ! » – Facebook Le père Noel est une ordure



⬇️ Cliquez ci-dessous pour accéder au contenu de notre partenaire 😊 ⬇️

Auteur /


Than Excess
Cinéphile (passionné par les films de genre), musicien, hardcore gamer (testeur chevronné en jeux-console nouvelle génération) et rédacteur pour le magazine des Styles

3 commentaires sur “Films de Noël : les incontournables !

  1. Hosting dit:

    Et pendant qu’il passait Noel seul dans sa grande maison, deux cambrioleurs rodaient dans les parages. PIEGE DE CRISTAL – On ne vous presente plus John McClane, ses malheurs, son ironie, sa famille, sa peur de l’avion… Mais vous souvenez-vous que le premier volet de la saga Die Hard se deroulait le soir de Noel ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


PRESSE - PARTENARIATS - CONTACT - MENTIONS LÉGALES

THELOOKMAG - Le magazine culturel des styles fait avec amour à Paris ♡