THELOOKMAG, le magazine culturel qui, chaque semaine, vous rapproche de ce qui vous ressemble, à travers sept rubriques et plus d’une quarantaine de styles.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER
THELOOKMAG

Le magazine culturel qui vous rapproche de ce qui vous ressemble

glitter-roots-thelookmag-thelookworld

Glitter Roots : Une nouvelle tendance pour la nouvelle année

Demain soir, nous célèbrerons plus que jamais la fin d’une année. 2015 aura été difficile, aussi vous êtes nombreux à vouloir accueillir 2016 comme il se doit. Pour la soirée du nouvel an, on rivalise d’ingéniosité pour se mettre sur notre 31 le plus glorieux. La tendance des Glitter Roots pourrait apporter la touche finale parfaite pour votre look !

Après avoir réinvesti nos gardes-robes, les paillettes ont décidé de partir à la conquêtes de nos cheveux. Si vous êtes des insta-addicts il vous est difficile de passer à côté de la nouvelle mode qui fait fureur chez les blogueuses : les Glitter Roots. Glitters pour paillettes, Roots pour racines, vous l’aurez compris cette tendance consiste à décorer le cuir chevelu de jolies étincelles. Idéale pour apporter une touche d’extravagances pour les fêtes, cette nouvelle manière de décorer les coiffures peut ne pas faire l’unanimité. Si pour certains cette mode peut paraît un peu « gamine » aux yeux de certains, elle se décline pourtant assez bien selon les styles. Le tout est de faire preuve de créativité et d’imagination.

Pour la plupart des adeptes, il s’agit de bien démarquer la raie de sa coiffure pour y tracer un trait de glitters de la couleur de son choix. Cependant, les possibilités sont nombreuses : certains par exemple vont préférer décorer les cotés de leurs coiffures plaquées comme par exemple dans le cas d’une queue de cheval, d’autres vont simplement parsemer le dessus de leurs cheveux de paillettes. Très prisées par les chevelures aux colorations excentriques, les Glitter Roots ont également séduit les cheveux naturels.  

Mais comment les appliquer ? Pour cela il vous suffit de vous procurer des paillettes pour cheveux en spray ou en gel selon l’effet souhaité. Vous pouvez en trouver dans des boutiques comme Sephora ou Claire’s ou encore les commander en ligne chez Color Mania ou Folie Cosmetic. Pour les faire tenir nous vous conseillons fortement d’utiliser de la laque afin que votre œuvre résiste à votre soirée ! Si vous êtes en panne d’inspiration quelques tutos peuvent vous aider à réaliser une coiffure digne de ce nom comme ceux ci-dessous :


On vous laisse avec une petite sélection des coiffures les plus inspirantes d’instagram, en vous souhaitant une année 2016 aussi clinquante que celle belle tendance :

Une photo publiée par Ande Jo (@hairbyandejo) le

Crédit Photo couverture : Facebook Victoria Di Lusso Hair Salon



⬇️ Cliquez ci-dessous pour accéder au contenu de notre partenaire 😊 ⬇️

Auteur /


Rizhlaine FERFAR
Je suis venue, j'ai vu, j'ai gratté.

3 commentaires sur “Glitter Roots : Une nouvelle tendance pour la nouvelle année

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


PRESSE - PARTENARIATS - CONTACT - MENTIONS LÉGALES

THELOOKMAG - Le magazine culturel des styles fait avec amour à Paris ♡