THELOOKMAG, le magazine culturel qui, chaque semaine, vous rapproche de ce qui vous ressemble, à travers sept rubriques et plus d’une quarantaine de styles.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER
THELOOKMAG

Le magazine culturel qui vous rapproche de ce qui vous ressemble

hddiner-thelookmag-thelookworld

HD Diner : une pause 50’s sans faute

« Couleurs bubble gum, banquettes bleues et roses, carrelage-damier noir et blanc et jukebox », pas de doute vous y êtes. « Back to the fifties » est la phrase clé de ces restaurants où les mots d’ordre sont années cinquante, Dr Pepper, milkshake et burger extra size.
Bienvenue chez Happy Days Diner !

Que vous soyez à Paris, Lille, Lyon ou même à Biarritz, on vous souhaite la bienvenue chez Happy Days Diner, palace des fifties et des burgers démesurés ! On vous présente ce restaurant qui répondra aux attentes des mordus du vintage.
Par quoi on commence ?

L’AMBIANCE HD DINER

Parce qu’après tout, c’est primordial. Vous vous voyez manger une pizza dans un sushi shop ? Non, bien sûr que non. Et là-dessus, HD a tout bon.
À peine arrivés, leur Web Radio composée à 100% de tubes (ou non) des 50’s a cet effet de machine à remonter le temps et vous vous sentez bien, vraiment bien.
Les banquettes bleues et les tables roses qui sortent tout droit du Frosty Palace de Grease, les affiches rétros de hot-dogs, les pubs Pepsi, Budweiser, Coca-Cola, les enseignes lumineuses, le jukebox (votre tension commence à monter ?), les portraits de la ménagère parfaite (essentiel aux 50’s), les affiches d’Elvis, les Ford aux couleurs pastels dont vous avez toujours rêvé (ne faites pas semblant, on sait que vous en rêvez toujours), et puis surtout, ce qu’il y a dans votre assiette…

Bref, tout est fait pour que vous vous preniez pour Harrison Ford dans American Graffiti.

Mais le plus important est à venir.

LES PLATS HD DINER

Et ils en valent largement la peine. Que ce soit le hot-dog de 30 cm de long, les burgers qui débordent de garnitures irrésistibles, les sauces qui vous font perdre vos 3 mois de régime et les verres XL (oui, les tonneaux qu’on ne sert qu’aux États-Unis), vous aurez mangé pour la semaine. Sans oublier le sucré, qui lui aussi vous fera baver en découvrant les photos du menu. Entre les cheesecake, les donuts et les pancakes, vous ne savez plus où donner de la tête. Mais le plus beau dans tout ça, ce n’est ni l’assiette démesurée de nachos ou le cheesecake aux Oreo, non…
C’est le milkshake ! On ne peut pas parler de dîner américain ou même des États-Unis sans mentionner cette 8ème merveille du monde. C’est quand vous l’avez devant vous, prêt à être dégusté que vous vous dites que oui, la vie est belle. Qui y-a-t-il de plus beau qu’un milkshake avec une triple dose de chantilly ? Sans oublier la cerise rouge au top ! Il est la star du HD Diner, il a ses propres Happy Hour.

De plus, le HD Diner possède un store rempli de bières américaines, d’affiches vintages et de sauces toutes droites sorties des US !

Besoins de plus de preuves pour vous y mettre ? Très bien.

« Prends ton manteau on s’en va dans les fifties ! »

À tous les fans de Grease, les amateurs de milk-shake ou de bons burgers, à toutes les pin-up, les passionnés des années 50, les prétendantes d’Elvis ou les fous de Marylin, les globe-trotters, ou à tous nos curieux, voilà votre nouveau sanctuaire !



⬇️ Cliquez ci-dessous pour accéder au contenu de notre partenaire 😊 ⬇️

Auteur /


Scorry Cher
J'aime le cinéma, manger, et parler. Du coup, je regarde des films, je mange pleins de trucs, et je le dis à tout le monde.

6 commentaires sur “HD Diner : une pause 50’s sans faute

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


PRESSE - PARTENARIATS - CONTACT - MENTIONS LÉGALES

THELOOKMAG - Le magazine culturel des styles fait avec amour à Paris ♡