THELOOKMAG, le magazine culturel qui, chaque semaine, vous rapproche de ce qui vous ressemble, à travers sept rubriques et plus d’une quarantaine de styles.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER
THELOOKMAG

Le magazine culturel qui vous rapproche de ce qui vous ressemble

la-cave-a-cocktail-bouteilles-paris-thelookmag-thelookworld

Explosion de saveurs à La Cave à Cocktail

En cette agréable saison, vous êtes bien nombreux à envahir les quais, du matin au soir, en couple ou entre amis. Encouragés par une météo plus clémente, les soirées à la maison se multiplie également. Vous allez bientôt rencontrer votre futur meilleur ami de ces évènements festifs : La Cave à Cocktail !

C’est au numéro 62 de la rue Greneta, dans le 2ème arrondissement de Paris que vous trouverez une enseigne sombre et intrigante. Des bouteilles noires et homogènes se dressent sur deux étagères, semblable à des soldats au garde à vous. Mais en fait, c’est quoi cet endroit ? C’est la Cave à Cocktail !

L’idée est simple comme bonjour et pourtant il fallait y penser ! La Cave à Cocktail vous propose d’acheter votre boisson à la bouteille. C’est un peu une sorte de service de vente à emporter de cocktail si vous préférez. Mais sa particularité ne s’arrête pas là ! Un simple coup d’œil sur la carte vous permet de vous en rendre compte. Celle-ci ne ressemble à aucune autre. Le classique ? Très peu pour eux ! Exit les Mojitos, Sex on the Beach ou encore Piña Colada et place à des créations originales ou méconnues comme le Basil Instinct, le Gentle Sour ou encore le Pornstar. Mais si malgré cela vous souhaitez tout de même rester dans le basique rien ne vous empêche de leur demander votre cocktail préféré.

À noter que les boissons de la Cave à Cocktail sont conçues à partir d’ingrédients de qualité et de fruits frais. Il existe plusieurs collections de cocktails dont les composants témoignent de leur passion. Car pour composer un tel nectar, il faut beaucoup de patience, de recherche et de maîtrise. Vous avez ainsi le choix entre les gammes prestiges, créations ou encore sans alcool.

Qu’importe votre choix, ne retenez qu’une seule chose : leurs cocktails ne se boivent pas, ils se dégustent. L’accent ici est mis sur le goût et l’explosion des saveurs. Ainsi, si vous n’êtes pas fans des alcools de soirées de type vodka/orange ou whisky/coca, que vous adorez les cocktails et le confort de la maison et que vous n’avez aucun mixologue dans votre entourage, la Cave à Cocktail saura ravir vos papilles. Et en plus, ils livrent !

Ouvert du mardi à samedi, de 11h30 à 20h30

La Cave à Cocktail
62, rue Greneta
75002, Paris
France
Métro : Sentier (ligne 3), Réaumur – Sébastopol (lignes 3 et 4), Etienne Marcel (ligne 4)
Tél : +33 (0)9 54 55 50 00

Photo Couverture : Facebook La Cave à Cocktail



⬇️ Cliquez ci-dessous pour accéder au contenu de notre partenaire 😊 ⬇️

Auteur /


Rizhlaine FERFAR
Je suis venue, j'ai vu, j'ai gratté.

6 commentaires sur “Explosion de saveurs à La Cave à Cocktail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


PRESSE - PARTENARIATS - CONTACT - MENTIONS LÉGALES

THELOOKMAG - Le magazine culturel des styles fait avec amour à Paris ♡