THELOOKMAG, le magazine culturel qui, chaque semaine, vous rapproche de ce qui vous ressemble, à travers sept rubriques et plus d’une quarantaine de styles.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER
THELOOKMAG

Le magazine culturel qui vous rapproche de ce qui vous ressemble

la babe

Los Angeles: 5 Endroits à Absolument Visiter

La Californie est dans l’imaginaire de beaucoup, un état très cosmopolite où faire la fête et être en accord avec la Nature ne sont pas forcément des notions étrangères. Plages à perte de vue, passants éclectiques et célèbres spots que forment San Francisco, San Diego et Los Angeles sont matière à faire rêver et fantasmer. Si vous prévoyez de voyager sur la Côte Ouest, plus particulièrement du côté de Los Angeles, voici quelques endroits que vous ne voudrez absolument pas manquer !

VENICE BEACH

Venice_Beach_Los_Angeles_-_Palazzo_Ducale

Venice Beach Los Angeles – Palazzo Ducale

Venice Beach est connue et reconnue pour son atmosphère artistique qui se retrouve sur la multitude de murs de boutiques et restaurants repeints par divers artistes mais aussi à travers les artistes vendant leurs propres confections artisanales. Les allées de Venice Beach sont aussi bordées de performeurs indépendants tels que des jongleurs et équilibristes ainsi que des danseurs et musiciens. Après vous être imprégné de l’ambiance aux alentours vous pouvez toujours allez vous baigner ou faire un tour dans les boutiques où il vous est possible de personnaliser votre T-shirt aux couleurs de la Californie (Petite astuce : n’hésitez pas à visiter plusieurs magasins avant d’arrêter votre choix sur un motif ou un vêtement, vous trouverez surement moins cher au bout de la 3e boutique). Pour les plus sportifs, louer un tandem est un jeu d’enfant, vous avez également la possibilité de vous entraîner dans une salle de sport en plein air prénommée Muscle Beach Gym, pour la modique somme de $10 (~8,70€)

muscle-beach-venice-beach-thelookmag-thelookworld

 

BEVERLY HILLS

The_Beverly_Hills_Hotel

Le célèbre hôtel Beverly Hills

Avis aux fans du glam Hollywoodien, Beverly Hills est le parfait endroit pour assouvir vos pulsions de paparazzis et pourquoi pas capturer un cliché exclusif d’un ou de plusieurs célébrités ! Beverly Hills est aussi le lieu idéal pour une virée shopping tendance : attention cependant il faudra compter plusieurs centaines voire milliers de dollars pour vous offrir une simple paire de bottes… Aucune chance de shopper chez Forever 21 donc ! Que faire à Beverly Hills, me direz vous, si il est quasi impossible de toucher ou de repartir avec des sacs pleins de nouvelles tendances ? Eh bien, si vous êtes amateur de belles voitures et de costumes taillés sur mesure (les deux allants de paire), vous trouverez surement de quoi vous faire saliver dans les rues immaculées de la belle Beverly ! Entre les Ferrari recouvertes de velours et les Lamborghini qui constituent le minimum syndicale, émerveillement garantis !

 

HOLLYWOOD BOULEVARD

©Glen Scarborough

© Glen Scarborough

Hollywood Boulevard possède son cortège de rêves et d’étoiles fascinantes ! Le boulevard en lui même est la plupart du temps bondé et accueille des touristes du monde entier. Après avoir pris une photo les pieds joints sur l’étoile de votre célébrité préférée, vous voudrez sûrement faire un tour du côté du Chinese Theater (ou Théâtre Chinois de Grauman) pour observer les empreintes de stars comme le cast d‘Harry Potter ou pour assister à l’avant première d’un film. Hollywood Boulevard est aussi le lieu pour faire le plein en bibelots comme les statuettes des Oscars ou les plaques d’immatriculations de villes célèbres de la Californie.

© Jeff Krause

TCL Chinese Theatre © Jeff Krause

 

SANTA MONICA

© Boqiang Liao

Le parc à thème Pacific Park © Boqiang Liao

Santa Monica est comme une station balnéaire où il fait bon vivre. En plus d’accueillir une plage à perte de vue connectée aux plages de Malibu et Pacific Palisades, Santa Monica abrite un Pier ou ponton popularisé pour son parc d’attraction (Pacific Park) et son panneau indiquant la fin de la Route 66. Stop obligatoire pour les fans de bronzette et les photographes en herbe, Santa Monica est aussi l’un des points phares d’où il est possible d’apercevoir de près des otaries (Sea Lions en anglais). Si vous n’êtes pas émerveillé par la vue fantastique qu’offre le Pier sur l’océan, vous le serez forcément par le chant particulier des otaries californiennes !

 

MALIBU

Malibu_beach_and_pier_2012_05

Malibu, plage idéale pour les surfeurs

Quelques réminiscences de la série Alerte à Malibu ? Je vais vous aider : Cabanon de sauveteurs, maillots de bain rouge vif et Pamela Anderson courant au ralenti sur l’air de I’m Always Here de Jimi Jamison ! Ce n’est pas que de la fiction ! En effet Malibu est une plage proche du qualificatif paradisiaque, où les surfeurs adorent se heurter aux vagues qui sont plus puissantes que celles que l’on peut trouver ailleurs, tout au long de la côte. Malibu est idéale pour un shooting improvisé sur le sable et les rochers qui bordent l’océan. Surfers confirmés et Kayakers du Dimanche sont les bienvenus !

 

Voilà une liste non exhaustive qui vous donnera quelques idées pour du tourisme réussi sur la fabuleuse Côte Ouest !

 



⬇️ Cliquez ci-dessous pour accéder au contenu de notre partenaire 😊 ⬇️

Auteur /


Leslie NONVIGNON
Rédactrice mode pour Le Look Mag et pour blablablarunway.com

10 commentaires sur “Los Angeles: 5 Endroits à Absolument Visiter

  1. Ophélie dit:

    Un réel plaisir d’avoir visité ces lieux magnifiques avec ma chère compatriote 😉
    Très bel article qui fait rêver et donne clairement envie d’y retourner !

    PS: J’ai adoré le passage « petite astuce » concernant Venice Beach je me demande encore pourquoi 😉

  2. A-line dit:

    Trop bien, déjà qu’en ce moment j’ai envie de voyager, mais là ça me donne encore plus envie de me barrer pour aller à Los Angeles!! =)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


PRESSE - PARTENARIATS - CONTACT - MENTIONS LÉGALES

THELOOKMAG - Le magazine culturel des styles fait avec amour à Paris ♡