THELOOKMAG, le magazine culturel qui, chaque semaine, vous rapproche de ce qui vous ressemble, à travers sept rubriques et plus d’une quarantaine de styles.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER
THELOOKMAG

Le magazine culturel qui vous rapproche de ce qui vous ressemble

mahacafe-deco-thelookworld-thelookmag

MahaCafé : Le Lassibar du boulevard Saint-Germain

Premier bar à lassi de la capitale, le MahaCafé fait partie de ces adresses insolites qui nous donnent le gout de voyager. Un large choix de boissons et de spécialités indiennes au sein d’un cadre où la douceur règne, il s’agit d’un écrin de tendresse qui apaise ceux qui viennent s’y aventurer.

Sur l’interminable boulevard Saint-Germain, une petite enseigne bleue turquoise contemple les voitures qui la traversent. En passant devant celle-ci on est à mille-lieues de s’imaginer à quel point le MahaCafé est capable de nous dépayser. Pourtant lorsqu’on y entre on se retrouve dans un tout autre monde. Des lanternes de papiers envahissent le plafond et éclairent d’une lumière douce les lieux. Un mobilier aux tons pastels, des chaises et banquettes directement inspirés du style indien, ici tout n’est que calme et douceur. Pas de doute, le MahaCafé parvient à offrir un havre de paix et de tranquillité dans l’un des quartiers les plus actifs de Paris.

mahacafe-interieur-thelookworld-thelookmag

©THELOOKMAG

©THELOOKMAG

©THELOOKMAG



Sa carte permet de mettre tout le monde d’accord : ceux qui sont plutôt salés pourront se décider pour un bento indien, un roll, un naan voire même un lassi nature ou salé. Les amoureux des saveurs sucrées, quant à eux, hésiteront longtemps face aux pâtisseries maison et aux nombreuses déclinaisons de lassi, milkshakes. Les vegans ne sont pas en reste puisque la maison propose également des plats et des desserts pour eux. Ils ont également la possibilité de demander à ce que leur boisson soient faites à base de lait végétal.
A noter qu’ici vous ne trouverez ni porc ni bœuf, le Maha Café étant fidèle aux traditions culinaires de la majorité des indiens. Par ailleurs les lassis sont ici fait maisons !

mahacafe-thelookworld-thelookmag

©THELOOKMAG

La particularité du MahaCafé ne s’arrête pas là, loin de là ! Pour les amateurs de thé, il pourrait bien devenir leur nouveau repaire. Il suffit de jeter un oeil à la carte dédiée. Que de choix ! Chacun d’entre eux vous transporte vers une destination à l’autre bout du monde. Dîner à Bombay, cinéma à Agra, Aurore à Bangalore, les noms de certaines de ces boissons suggèrent des images et des scènes qui résonnent dans notre esprit lorsqu’on y goûte. Paris, la ville lumière, est bien loin à présent.

MahaCafé
Ouvert tous les jours sauf le dimanche de 08h00 à 19h00

72, boulevard Saint-Germain
75005, Paris
France
Tel : +33 (0)1 43 54 27 41
Métro : Cluny – La Sorbonne (ligne
10)


Découvrez aussi d'autres articles Bars & Restos ou style Bohème ou style Bollywood ou style Hipster ou style Lolita ou style Vegan

⬇️ Cliquez ci-dessous pour accéder au contenu de notre partenaire 😊 ⬇️

Auteur /


Rizhlaine FERFAR
Je suis venue, j'ai vu, j'ai gratté.

6 commentaires sur “MahaCafé : Le Lassibar du boulevard Saint-Germain

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


PRESSE - PARTENARIATS - CONTACT - MENTIONS LÉGALES

THELOOKMAG - Le magazine culturel des styles fait avec amour à Paris ♡