THELOOKMAG, le magazine culturel qui, chaque semaine, vous rapproche de ce qui vous ressemble, à travers sept rubriques et plus d’une quarantaine de styles.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER
THELOOKMAG

Le magazine culturel qui vous rapproche de ce qui vous ressemble

miss-ko-thelookworld-thelookmag

Miss Kō, la demoiselle qui revisite les saveurs d’Asie

Un décor dépaysant, une atmosphère animée et une véritable aventure culinaire, c’est la promesse de Miss Ko, ce restaurant spécialisé dans la gastronomie asiatique qui a élu résidence dans la belle avenue George V.

Mais qui est cette Miss Kō qui semble s’être attirée les faveurs des plus fins gourmets de la capitale ? Elle n’a pas de visage mais son corps est entièrement recouvert de tatouages aux couleurs chatoyantes. Elle est la personnification de l’âme du restaurant, au carrefour entre arts et saveurs.

On traverse l’entrée pour découvrir l’antre dans laquelle elle se terre et l’on se retrouve dans un lieu branché, coloré et excentrique. Décidément, Philippe Stark n’a de cesse de nous surprendre ! De confortables tabourets s’alignent devant un bar colossal, des ombrelles orangées recouvrent les halogènes au dessus des tables sur lesquelles on trouve des assiettes sur lesquelles sont peintes un regard, un tigre ou encore un dragon. Une fresque signée David Rochline, parsemée de visages rappelant ceux des mangas parcourt les murs. Il y a tant à dire sur le décor de Miss Kō… mais si nous passions à table ?

assiette-miss-ko-thelookworld-thelookmag

© THELOOKMAG

Le menu rend le choix compliqué. Certains plats nous paraissent familiers, et pourtant il est impossible de les connaître à la façon de Miss Kō.  » Pars à l’aventure, Ose !  » semble nous souffler la carte. À raison car les plats les plus audacieux sont les plus savoureux. Prenez donc un cocktail en attendant de pouvoir faire votre choix. Très originaux, ils vous donneront un avant goût de l’explosion de saveurs à laquelle il faudra vous attendre. Vous hésitez encore ? Laissez nous guider votre choix !

black-salmon-burger-miss-ko-thelookworld-thelookmag

© THELOOKMAG

 

Les Gyoza Tiger © THELOOKMAG

© THELOOKMAG

En entrée, notre coup de cœur fut sans conteste en faveur des Gyora-Tiger, des raviolis frits et croustillants composé d’émincé de gambas, de mangue, menthe, basilic thaï et accompagnée de sa sauce gravlax. Coté plats, les différents Bo Bûns, revisités bien sûr, qui sont proposés sont une valeur sûre. Nous avons eu également un coup de foudre pour le Black Salmon Burger, avec son pain d’un noir charbonneux, à l’encre de seiche et composé de saumon, de mizuna et d’avocat. En guise de frites, vous aurez droit à une tempura d’haricots verts là encore accompagnée de sauce gravlax. Enfin, pourquoi ne pas se laisser tenter par un dessert ? Les Moshi-moshi vous permettront de clore le festin en beauté. On vous laisse les découvrir !

Sur l’un des murs, des grains de riz pivotent doucement sur eux mêmes, comme des engrenages au positionnement abstrait. A un moment ou un autre de leur rotation au rythme des brouhahas, ils formeront un nom, son nom, Miss Kō. C’est comme un rappel de cette femme qui marque les esprits. Et on se promet de ne pas l’oublier.

Ouvert tous les jours de midi à 02h
Réservation fortement conseillée

Miss Kō
51, avenue George V
75008, Paris
France
Tel : +33 (0)1 53 67 84 60
Métro : George V (ligne 1)

Photo Couverture : Facebook Officiel Miss Kō

Enregistrer



⬇️ Cliquez ci-dessous pour accéder au contenu de notre partenaire 😊 ⬇️

Auteur /


Rizhlaine FERFAR
Je suis venue, j'ai vu, j'ai gratté.

4 commentaires sur “Miss Kō, la demoiselle qui revisite les saveurs d’Asie

  1. julien dit:

    J’y suis déjà allé,
    La déco est top
    Et je confirme, il vaut mieux réserver!!!

    Niveau décoration atypique, il y a un autre restaurant dans le 11eme, le : « Blue Elephant »

    Mais niveau qualité de la nourriture, je préfère le : Miss Ko

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


PRESSE - PARTENARIATS - CONTACT - MENTIONS LÉGALES

THELOOKMAG - Le magazine culturel des styles fait avec amour à Paris ♡