THELOOKMAG, le magazine culturel qui, chaque semaine, vous rapproche de ce qui vous ressemble, à travers sept rubriques et plus d’une quarantaine de styles.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER
THELOOKMAG

Le magazine culturel qui vous rapproche de ce qui vous ressemble

rentree-cinema-2016-films-doctor-strange-bridget-jones-baby-brice3-la-danseuse-les-animaux-fantastiques-miss-peregrine-et-les-enfants-particuliers-vaiana-thelookworld-thelookmag

Rentrée cinéma 2016 : les films les plus attendus

Cet été, nous n’avons eu que l’embarras du choix en terme de sorties cinéma attendues ! Entre Suicide Squad, Tarzan, le dernier opus de la saga Jason Bourne, Star Trek, The Shallows et le remake de SOS Fantômes, il y en a eu pour tous les goûts (ou presque) et on ne savait plus dans quel film aller voir!
Mais maintenant, place à la rentrée cinéma car on est tous impatient de voir ce qui arrive sur nos écrans très prochainement !

DOCTOR STRANGE

doctor-strange-benedict-cumberbatch-mads-mikkelsen-marvel-thelookworld-thelookmag

De Scott Derikkson. Avec Benedict Cumberbatch, Tilda Swinton, Mads Mikkelsen

Stephen Strange, neurochirurgien renommé, est victime d’un accident de voiture. Laissé petit à petit par sa famille et ses amis, il part apprendre les secrets d’un monde caché de mysticisme et de dimensions alternatives. Doctor Strange devra jouer avec ce qui se trouve au-delà du monde réel en affrontant Kaecilius.

Pourquoi est-on si impatient ? Parce que Benedict Cumberbatch et Mads Mikkelsen qui s’affrontent, c’est trop beau pour être vrai. Marvel nous promet un héros aux ressources inépuisables et sans limite ! On attend un combat épique dans ces multiples univers contrôlés par Doctor Strange et Kaecilius, son ennemi…

Au cinéma le 25 octobre !

BRIDGET JONES BABY

bridget-jones-baby-renee-zellweger-patrick-dempsey-colin-firth-thelookworld-thelookmag

De Sharon Maguire. Avec Renée Zellweger, Patrick Dempsey, Colin Firth

Bridget est de nouveau célibataire… 40 ans passés, elle décide de se focaliser sur sa carrière et sa vie sociale plutôt qu’amoureuse, et elle se sent bien ! Mais Bridget retrouve Darcy, puis fait la rencontre de Jack , et finit par tomber enceinte… Mais… Lequel des deux est l’heureux papa ?

Pourquoi est-on si impatient ? Elle est de retour après 15 ans d’absence ! Cette fois-ci sans Hugh Grant et Patrick Dempsey à sa place (tout aussi séduisant…). Doit-on s’attendre à la typique suite sans rebondissement scénaristique ou égalisera-t-elle le niveau de ses deux grands frères (sortis avec 3 ans d’écart) ?

Au cinéma le 5 octobre !

BRICE 3

brice-3-brice-de-nice-james-huth-jean-dujardin-thelookworld-thelookmag

De James Huth. Avec Jean Dujardin, Clovis Cornillac, Bruno Salomone

Brice, de retour à Hosgor, reçoit l’appel d’un ancien ami… Le célèbre surfeur à la longue mèche blonde va devoir s’envoler au bout du monde pour venir en aide à Marius.

Pourquoi est-on si impatient ? Parce que ça fait 11 ans qu’on attend de retrouver le surfeur téméraire qui a marqué des générations (il faut le dire) avec ses célèbres répliques qui tuent ! Doit-on s’attendre à une déception des « 2 » ou à une nouvelle vague de rire ?

Au cinéma le 19 octobre !

LA DANSEUSE

la-danseuse-soko-lily-rose-depp-stephanie-di-giusto-thelookworld-thelookmag

De Stéphanie Di Giusto. Avec Soko, Lily-Rose Depp, Gaspard Ulliel

Loïe Fuller, une américaine du grand ouest, arrive à Paris à la recherche de la gloire. Avec son assistante, elle réalise une danse où elle recréé son corps. Loïe devient la danseuse phare de la capitale et s’offre des soirées à l’Opéra de Paris, et elle ne cesse d’embellir son show. Mais arrive Isadora Duncan, jeune surdouée de la danse va faire de l’ombre à la jeune américaine, icône de son époque.

Pourquoi est-on si impatient ? Tout simplement parce que c’est le premier grand rôle de la jeune Lily Rose-Depp au cinéma, et qu’on a plus que hâte de découvrir ce qu’elle vaut sur grand écran ! En duo avec l’artiste Soko, ça promet un véritable numéro haut en couleurs !

Au cinéma le 28 septembre !

LES ANIMAUX FANTASTIQUES

les-animaux-fantastiques-david-yates-eddie-redmayne-thelookworld-thelookmag

De David Yates. Avec Eddie Redmayne, Katherine Waterson, Colin Farrell

Norbert Dragonneau, renvoyé de Poudlard pour possession d’animaux dangereux, arrive à New-York avec une étrange valise après un tour du monde où il a attrapé un panel surprenant de créatures. Aussi dangereuses que surprenantes, ces créatures s’échappent et c’est tout un monde qui est menacé.

Pourquoi est-on si impatient ? Cette fois-ci sans notre héros à lunettes et ses amis Ron et Hermione, des années avant leur naissance, une occasion nous est donnée de replonger des cet univers surprenant créé par J.K. Rowling !

Au cinéma le 16 novembre !

MISS PEREGRINE ET LES ENFANTS PARTICULIERS

miss-peregrine-et-les-enfants-particuliers-tim-burton-eva-green-samuel-l-jackson-asa-butterfield-thelookworld-thelookmag

De Tim Burton. Avec Eva Green, Samuel L. Jackson, Asa Butterfield

Jake, un petit garçon comme les autres découvre, grâce à son amie Emma, l’existence d’un monde particulier : la Maison de Miss Peregrine pour les Enfants Particuliers. Les habitants de cet univers sont menacés par leurs ennemis, et seul Jake et son unique particularité peuvent sauver Miss Peregrine et les Enfants Particuliers.

Pourquoi est-on si impatient ? Et bien tout simplement parce que depuis Dark Shadows en 2012, Tim Burton n’a fait parler de lui qu’avec deux long métrages animés qui n’ont pas eu un succès fulgurant, il faut le dire. On a hâte de retrouver Eva Green et Samuel L. Jackson qui promettent un final… Particulier !?

Au cinéma le 5 octobre !

VAIANA, LA LÉGENDE DU BOUT DU MONDE

vaiana-moana-disney-john-musker-ron-clements-maui-dwayne-johnson-thelookworld-thelookmag

De Jon Musker, Ron Clements. Avec Dwayne Johnson, Auli’i Cravalho

Disney nous fait maintenant voyager vers les îles du Pacifique Sud à la rencontre de Vaiana, jeune navigatrice, qui décide de s’engager dans un périple pour retrouver une île mystérieuse. Son ami le demi-dieu Maui l’aidera à arpenter les océans et à parvenir à la fin de ce voyage épique rempli de créatures marines et de mondes sous-marins…

Pourquoi est-on si impatient ? C’est simple, Jon Musker et Ron Clements sont (entre autres) les parents de La Petite Sirène et Aladdin, et des plus grands classiques Disney. Avec cette nouvelle princesse « sauvage » qui vient du Pacifique, ils ont tout bon. Des décors, personnages, musiques et un scénario qui promettent d’être époustouflants… et pour tout public !

Au cinéma le 30 novembre !



⬇️ Cliquez ci-dessous pour accéder au contenu de notre partenaire 😊 ⬇️

Auteur /


Scorry Cher
J'aime le cinéma, manger, et parler. Du coup, je regarde des films, je mange pleins de trucs, et je le dis à tout le monde.

4 commentaires sur “Rentrée cinéma 2016 : les films les plus attendus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


PRESSE - PARTENARIATS - CONTACT - MENTIONS LÉGALES

THELOOKMAG - Le magazine culturel des styles fait avec amour à Paris ♡