THELOOKMAG, le magazine culturel qui, chaque semaine, vous rapproche de ce qui vous ressemble, à travers sept rubriques et plus d’une quarantaine de styles.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER
THELOOKMAG

Le magazine culturel qui vous rapproche de ce qui vous ressemble


Hipster
coiffure-printemps-tutoriels-thelookworld-thelookmag

COIFFURES SPÉCIAL PRINTEMPS : LES TUTORIELS !

Ça y est le Printemps est là, nos tenues et nos make-up sont prêts, maintenant il est temps de s’attaquer à nos cheveux et de prévoir sa coiffure pour le Printemps ! Mesdemoiselles, nous vous avons trouvé une sélection de tutoriels pour tous les types de cheveux : fins, épais, crépus, courts, mi-longs, longs, colorés, etc. Vous y trouverez probablement votre bonheur car l’avantage avec les coiffures printanière c’est qu’elles sont tellement simples à faire et belles qu’elles peuvent être utilisées pour toutes les occasions : mariage, soirée entre copines ou avec son amoureux, pour un le travail ou un entretien, pour aller en cours et même juste pour rester chez soi. Alors allez-y faites-vous plaisir à vous ainsi qu’à vos cheveux !

Continuer la lecture

motards

Mods vs Rockers : héritage d’une lutte oubliée

Actuellement quartier central branché de Londres, Carnaby Street était, il y a 50 ans, le lieu de rendez-vous de toute la jeunesse londonienne et faisait battre le coeur de la ville. Dans un contexte d’après-guerre austère, la ville ravagée a connu un véritable renouveau et les avancées artistiques et sociales survenues à cette époque dans la ville exercent toujours leur influence aujourd’hui. Des visionnaires de tous horizons affluaient dans le quartier de Soho pour lui donner des couleurs le faire danser au son de nouvelles mélodies, au son desquelles beaucoup d’entre nous dansent encore de nos jours! Et parmi ces jeunes en quête de nouveauté et de repères dans un monde en plein changement se trouvent quelques fils d’ouvriers qui décident de créer eux-mêmes leur identité et se battent entre eux pour l’affirmer. Petit retour sur ceux qui ont initié l’un des bouleversements culturels les plus importants du siècle dernier!

Continuer la lecture

journee-des-femmes-8-mars-2017-Thelookworld-Thelookmag

Journée des droits des femmes : 8 mars 2017

Aujourd’hui 8 mars 2017, c’est la journée internationale des droits des femmes. C’est en 1977 que les Nations Unies ont créé le « International Women’s Day » qui aura lieu le 8 Mars de chaque année. Et c’est en 1982 que la journée des femmes a été instaurée en France. Parce qu’il est grand temps que l’égalité sexuelle ne reste pas simplement une pure vision de l’esprit.

Continuer la lecture

make-up-special-printemps-tutoriels-Thelookworld-Thelookmag

MAKE-UP SPÉCIAL PRINTEMPS : LES TUTORIELS !

Le Printemps arrive à grands pas, nos tenues sont déjà prêtes pour les beaux jours, mais qu’en est-il de notre maquillage ? Manque d’inspiration, de temps, de couleur, de matériel, de budget pour nos cosmétiques ? Eh bien mesdemoiselles, voici une sélection de tutoriels où vous trouverez votre bonheur car le Printemps ne nécessite que très peu de couleurs, après il vous suffit d’intensifier vos teintes ou de les estomper. Surtout, plus besoin de charger votre maquillage, la lumière arrive pour illuminer votre teint ! Être belle au naturel avec un make-up spécial Printemps. VIVE LE PRINTEMPS ! 

Continuer la lecture

sorties-cinema-Printemps-2017-Thelookworld-Thelookmag

Les Blockbusters du printemps

Ils se sont bien fait attendre, mais les voilà enfin. Après un hiver fort peu palpitant où les salles obscures servaient plus d’abri contre le froid qu’autre chose, les blockbusters qui devraient percer au box-office arrivent. Voici une petite sélection :

Continuer la lecture

santa-clarita-diet-netflix-drew-barrymore-timothy-olyphant-thelookworld-thelookmag

Santa Clarita Diet

Ça y est ! La nouvelle série événement Santa Clarita Diet est disponible sur Netflix depuis vendredi dernier (3 février) avec la délicieuse Drew Barrymore, le très attirant Timothy Olyphant ! Hilarante et souvent peu appétissante, la série fait diverger les avis, souvent véridiques, qu’ils soient positifs, ou non…

Continuer la lecture

Ramin-Djawadi-Thelookworld-Thelookmag

Ramin Djawadi, le nouvel Hans Zimmer

À l’occasion de la sortie du nouveau film de Zhang Yimou, La Grande Muraille, il est grand temps de s’intéresser au compositeur de sa musique… Ramin Djawadi. Âgé d’à peine 41 ans, le nom de ce jeune musicien n’est pas encore très connu, mais ses œuvres, si ! Entre génériques de séries, thèmes et musiques additionnelles, Ramin Djawadi a signé près d’un cinquantaine d’oeuvres, dont le générique des séries Game Of Thrones et Prison Break ou encore des films World Of Warcraft et Iron Man. Petit aperçu de l’univers d’un des nouveaux grands noms de la musique.

Continuer la lecture

goku-and-vegeta-in-their-super-saiyan-god-super-saiyan-aka-super-saiyan-blue-forms-Dragon-Ball-Super-Thelookworld-Thelookmag

Dragon Ball Super débarque en France !

Après plus de vingt ans d’absence, Sangoku et sa fine équipe reviennent dans deux semaines pour de nouvelles aventures sous le titre de Dragon Ball Super ! 

Continuer la lecture

applications-noel-cadeaux-android-iphone-thelookworld-thelookmag

Cadeaux de Noël : 3 applications incontournables !

Avec Noël qui arrive à très grands pas, c’est la course aux cadeaux pour faire plaisir à tout votre entourage ! Avec la panne d’inspiration qui vient souvent au moment de faire ses achats de Noël, il y a bien souvent un gouffre entre vos propres idées et les souhaits réels de votre famille et vos amis. Au final, cela se révèle être la plupart du temps un véritable parcours du combattant pour arriver à trouver THE cadeau qui fera vraiment plaisir. Pas de panique ! Voici une sélection de 3 applications qui devraient vous faciliter la vie dans votre recherche de cadeaux de Noël et à coup sûre faire tout plein d’heureux autour de vous !

Continuer la lecture

Ericka-Hart-Thelookworld-Thelookmag

De malade à « rôle modèle » : le combat inspirant d’Ericka Hart

*Le lecteur est avisé de la présence de photos contenant de la nudité.

Malgré les nombreuses avancées médicales permettant de soigner un grand nombre de maladies et syndromes, il existe encore, malheureusement, des maladies dites incurables. Le cancer en particulier est une maladie qui engendre la multiplication anormale de cellules au sein d’un tissu sain : cette prolifération de cellules appelées tumeurs, peut survenir au niveau de tous les organes ou tissus cellulaires d’où le nombre varié de cancers existants. Les femmes en particulier, sont avisées de faire de fréquentes vérifications, des palpations au niveau du sein et des aisselles pour détecter une potentielle grosseur caractéristique du cancer du sein ; cancer le plus répandu chez les femmes. Notre guerrière Ericka Hart a été touchée elle aussi par ce terrible mal et s’en est sorti avec le sourire aux lèvres et la rage au ventre. Continuer la lecture

seth-rogen-sausage-party-thelookworld-thelookmag

Sausage Party : le trash dans les rayons

Sausage Party, vous en avez forcément entendu parler. Sorti en août aux États-Unis , les saucisses rebelles ont généré pas moins de 33 millions de dollars en seulement un weekend, et elles arrivent en France ce mercredi ! Le plus gros succès des films d’animations pour adultes fait beaucoup d’effet, de par son trash démesuré et ses références nombreuses. Il a déjà séduit des milliers de spectateurs français, tous prêts à aller le voir dans les salles obscures, certains l’ont même déjà vu et ont adopté Franck, Teresa Del Taco, Sammy Bagel Jr, et le reste des personnages aussi attachants les uns que les autres !

Continuer la lecture

series-TV-Blacklist-Westworld-The-Walking-dead-Gotham-Blindspot-Thelookworld-Thelookmag

Séries TV : 5 choix pour égayer ses soirées !

Vous ne savez pas quoi regarder à la télé en moment ? Pourtant, ce ne sont pas les bonnes séries qui manquent. Thriller, action, policier, fantastique, horreur, SF, osez regarder les séries TV dont les personnages vous ressemblent ! Voici une petite sélection qui devrait vous aider à trouver votre bonheur.

The Blacklist

blacklistRaymond Reddington dit « Red« , un des criminels les plus recherchés des États-Unis, vient se constituer prisonnier au siège du FBI qui le recherche depuis vingt-cinq ans. Ex-agent secret des renseignements américains, et parmi un des plus doués, il s’est retourné contre son employeur. Il leur fournit la « liste noire » des criminels que les agences de renseignements ne connaissant même pas. Mais pourquoi ? Qu’attend-il en retour ?
Pourquoi regarder The Blacklist ?
• Pour la prestation de l’immense James Spader dans le rôle de l’énigmatique Red !
• Une créativité et une intelligence exceptionnelle.

The-Blacklist-serie-TV-Thelookworld-Thelookmag

Promenons-nous dans les bois… – Facebook Officiel  The Blacklist

Blindspot

blindspot

Une jeune femme au corps recouvert de tatouages est intégrée dans une équipe de choc du FBI. Qui lui a effacé sa mémoire ? Dans quel but ? Qui lui a fait ses tatouages ? Autant de questions où les explications parviennent au compte-goutte.
Pourquoi regarder Blindspot ?
• Pour son héroïne envoûtante et mystérieuse;
• Et son équipe de choc;
• Pour les amoureux de body-art

• … et des arts martiaux !

Blindspot-serie-TV-Thelookworld-Thelookmag

« L’adresse de ton salon de tatouage s’il te plaît » ? – Facebook Officiel Blindspot

Gotham

gotham

Les aventures du jeune policier idéaliste Jim Gordon et l’enfance de Bruce Wayne, tout juste devenu orphelin. Avant que l’un ne devienne le commissaire de la ville la plus corrompue du monde, tandis que l’autre sera le Chevalier Noir, bête noire des criminels qui souillent cette même ville.

Pourquoi regarder Gotham ?
• Ce n’est « Batman sans Batman », c’est « comment Bruce Wayne est devenu Batman » !
• Son atmosphère gothique angoissante surréaliste;
• Ses personnages tous plus frappés les uns que les autres, même quand ils sont du bon côté;
• Pour voir le début de carrière de Jim Gordon, de Catwoman, et de bien d’autres personnages hauts en couleur !

Gotham-serie-TV-Thelookworld-Thelookmag

Moi, plus tard, je serai un super-héros ! – Facebook Officiel Gotham

The Walking Dead

The-walking-dead-serie-TV-Thelookworld-Thelookmag

Dans un monde ravagé, des gens autrefois ordinaires doivent s’endurcir afin de survivre aux zombies qui rôdent sur la surface du monde en quête de viande fraîche.
Pourquoi regarder The Walking Dead ?
• La série post-apo par excellence !
• Et d’horreur aussi;
• De l’action non-stop;
• Plus gore, tu meurs !

The-Walking-Dead-serie-TV-Thelookworld-Thelookmag

Ils ont pas une tronche de porte-bonheur… – Facebook Officiel The Walking Dead

Westworld

westworld_posterUn parc d’attraction peuplé d’androïdes évoluant dans un décor de western. Ceux-ci ignorent tout de leur condition de jouets sur lesquels les richissimes clients peuvent assouvir sur eux leurs plus bas instincts jusqu’au jour où un bug leur prendre conscience de ce qu’ils sont réellement.
Pourquoi regarder Westworld ?
• Parce que c’est dernière production de HBO, la chaîne aux ambitions qui ose tout et qui ne lésine pas sur les moyens;
• Parce que l’idée vient du romancier visionnaire Michael Crichton,
• Un mix de western et de SF aussi improbable que réussi !

Westworld-serie-TV-Thelookworld-Thelookmag

Belle mécanique, n’est-ce pas ? – Facebook Officiel Blindspot

doctor-strange-marvel-thelookworld-thelookmag

Doctor Strange : au-delà du réel

La star du moment, c’est le docteur Stephen Strange, neurochirurgien new-yorkais brillant, charismatique, présomptueux, bref, le pire voisin de palier qui soit, et le nouveau venu de l’univers cinématographique de Marvel. Pour beaucoup une charmante découverte, pour les plus grands fans un moment tant attendu…

doctor-strange-marvel-thelookworld-thelookmag

Continuer la lecture

claustrofrog groupe de fusion rap métal rueil

Claustrofrog, le groupe de fusion pour booster la rentrée!

A l’attention de tous ceux qui traversent une rentrée difficile, le groupe Claustrofrog se lance dans la préparation d’un nouvel album et d’une tournée ! Mélangeant l’univers du rap à celui du metal, le groupe de fusion rueillois a répété tout l’été pour attaquer les choses sérieuses dès le mois de septembre… plongée au cœur d’un volcan musical !

Devenus célèbres dans leur ville Rueil, les Claustrofrog ont peaufiné leur EP Marécage Matters durant l’été afin d’entamer une série de concerts parisiens et français. Originalement appelé Selenium, l’univers du groupe s’est construit sur une pure improvisation, comme le raconte son chanteur, Alexandre : « au début, nous étions moins violents. Puis un jour, le joueur de synthé a commencé à jouer l’intro de Routine Of A Loser. J’ai rappé par desssus, et le guitariste a posé un gros riff très metal. Nous avons tous trouvé que l’ensemble rendait bien, et Claustrofrog est né ! »

C’est donc avec une énergie brute et sauvage que le groupe a enregistré son EP. Pour autant, les musiciens composent de façon très méthodique. « Nous enregistrons de façon très hip hop. Les musiciens fondateurs, le guitariste et le joueur de synthé proposent un thème, que l’on peaufine tous les trois avec les percus. Celles-ci sont très importantes pour que le rappeur se repère, je me base sur la rythmique pour poser mes paroles. » détaille Alexandre. « Bien sûr, nos morceaux ont un peu évolué à force de les interpréter. On commence toujours avec une approche théorique de celui-ci, puis au bout d’un moment, le ressenti change et on transforme des choses. » continue-t-il. « Le passage en studio est obligatoire pour que les gens puissent écouter et apprécier nos sons » conclut le rappeur.

claustrofrog-groupe-fusion-rap-metal-rueil-thelookworld-thelookmag

https://fr-fr.facebook.com/claustrofrog

Avec Limp Bizkit comme influence majeure, ou encore Eminem, Rage Against The Machine et Cypress Hill, le groupe parvient à unir refrains métal saturés et couplets rap cinglants ! « Nous avons des refrains avec une phrase à répéter plusieurs fois pour que le public réagisse et la scande avec nous ! » explique Alexandre.

En effet, le groupe compose pour la scène. « notre leitmotiv, c’est faut que ça pète !! » insiste le chanteur. « Pour nous, un concert est réussi quand les premiers rangs crient et pogotent ! ». Lorsqu’il compose, le souci principal du groupe est de savoir ce que rendra leur titre en live.

 « C’est la première année d’existence de Claustrofrog au complet ! » souligne Alexandre. Quant à son nom, le groupe le doit à la taille de son premier studio d’enregistrement ! « Le Frog, c’est parce que notre son est très américain, et que les grenouilles nous rattachent quand-même à la France ! C’est pour rappeler nos origines ! » ajoute le rappeur. Le groupe prépare d’ailleurs le concours Emergenza, un festival consacré à la musique rock émergente et organisé dans plusieurs pays du monde.

La musique de Claustrofrog étant entièrement destinée au live et au public, les musiciens cherchent à établir le lien le plus solide possible avec leur auditeurs. « Le joueur de synthé et le bassiste ont désormais un micro chacun et chantent les refrains avec nous ! » indique Alexandre. Le groupe est par ailleurs très présent sur les réseaux sociaux et ajoute régulièrement des vidéos de live ou de répétitions sur sa chaîne YouTube. « Nous voulons développer quelque chose d’intime avec notre public » termine le chanteur.

Union parfaite entre le rap et le métal, Claustrofrog associe savamment la brutalité vocale du rap et l’énergie des riffs métal. Cet univers qui repose sur le mélange du feu et de la glace séduira aussi bien les fans de street music comme les participants du Hellfest !

https://fr-fr.facebook.com/claustrofrog/

irréprochable bande originale film zombie zombie the lookmag sébastien marnier laurent champoussin

Zombie Zombie: une BO irréprochable

Les affiches nous promettent un « thriller exaltant », « un polar vénéneux » « totalement addictif », en somme, « un régal ». Depuis sa sortie, Irréprochable ne cesse de faire parler de lui comme d’un successeur des polars chabroliens, sauf peut-être pour sa bande originale, composée par le trio de musique électronique Zombie Zombie. L’ambiance électrique et l’atmosphère pesante créées par les musiciens contribuent à la force de ce thriller psychologique, en salle depuis le 6 juillet.

Continuer la lecture

Simon-Emmerson-Afro-Celt-Sound-System-Tom-Oldham-musique-celtique-mandingue-NFaly-Kouyaté-thelookworld-thelookmag

Afro Celt Sound System : un nouvel album encore plus abouti!

En 1986, l’album Graceland unissait Ladysmith Blackmambazo et Paul Simon. Plus tard, Ry Cooder et Ali Farka Touré concevaient le superbe Taking Timbuktu. Les collaborations entre artistes occidentaux et africains fleurissent depuis plus de trente ans, et le groupe Afro Celt Sound System, projet sénégalo-européen, nous livre cette année son quatrième album, The Source. Alliance parfaite entre musique celtique et mandingue, le projet réunit des artistes européens et africains aux styles a priori très éloignés… Et le résultat est étourdissant !

En 1995, Simon Emmerson se rend au Sénégal pour produire le chanteur Baaba Maal. Petit à petit, le musicien anglais découvre plusieurs ressemblances entre les musiques celtiques et mandingues. Il décide alors de tenter l’expérience, et d’assembler ces deux types de mélodies sur une base techno, le soundsystem. Le projet Afro Celt Sound System est né.

« Il n’y a pas de racines commune entre ces deux cultures qui n’étaient pas conscientes de l’existence de l’autre. Il a fallu qu’un musicien imprégné de la culture celtique se rende en Afrique pour découvrir la musique mandingue, remarquer une similarité entre les deux et construire quelque chose à partir de cela » explique N’Faly Kouyaté, qui a rejoint l’aventure dès sa création. Issu de la plus célèbre famille de griots (musiciens traditionnels) guinéens, ce compositeur raconte comment Simon Emmerson a réuni les musiciens de Baaba Maal et d’autres issus de l’univers celtique.

Contacté en premier par le producteur anglais, N’Faly accepte de participer au projet, suivi par Johnny Kalsi, joueur de dohol, tambour à deux peaux traditionnel. Le trio entame alors un tour du monde pour rassembler des musiciens tout aussi motivés et intéressés. A Glasgow, ils rencontrent les Shooglenifty, qui les envoient vers un rappeur gaélique, Griogair Lawridi, lequel se révèle multi-instrumentiste et un atout précieux pour le groupe. Enfin, à Paris, le groupe enregistre avec les Griottes, groupe de choristes africaines dont N’Faly arrange les voix.

Simon-Emmerson-Afro-Celt-Sound-System-Tom-Oldham-musique-celtique-mandingue-NFaly-Kouyaté-thelookworld-thelookmag

Afro Celt Sound System par Tom Oldham

Afro Celt Sound System se met en place, enrichi par les propositions de chacun, comme l’indique N’Faly : « Chacun amène des idées qui deviennent des bouts de morceaux qui créent notre pyramide musicale. ». Enregistrés à Paris, Dublin, Glasgow, Galway… ces « bouts de morceaux » sont assemblés par les musiciens au Realworld Studio, tenu par Peter Gabriel lui-même.

Véritables explosions musicales, les chansons du groupe font danser, rêver, voyager et allient brillamment les sonorités mandingues et celtiques pour donner un cocktail dynamique, multicolore, et musicalement de plus en plus développé.

« Je pense que la contribution des autres musiciens a permis au groupe d’enrichir énormément son registre. » confie le barde guinéen. Des artistes internationaux tels que Sinead O’Connor, Robert Plant ou Peter Gabriel ont pris part au projet tout au long de sa carrière. « L’introduction du Djembé, du Balafon, du Krin, de la callebasse, des voix de griot, la guitare électrique et un groupe de voix de femmes griottes a rééquilibré la balance des deux univers culturels du groupe. »

Cascade, le titre phare du nouvel album The Source, témoigne de cette évolution. Les rythmes et voix africains et celtiques s’enchaînent parfaitement, créant cette atmosphère magique et entraînante qui définit Afro Celt Sound System. Les sonorités si différentes se succèdent naturellement sur un rythme soutenu qui entraîne l’auditeur dans le flot de cette cascade musicale et culturelle.

En plus de 20 ans de scène, le groupe a réalisé plusieurs tours du monde ! Tour du monde des studios, des musiciens traditionnels passionnés, des scènes de concerts… N’Faly évoque avec amusement une anecdote insolite survenue lors du premier concert du groupe à New York, où ses vêtements lui ont été dérobés en coulisses pendant la représentation ! Gratifié d’un « Welcome to New York » par le vigile, le musicien a toujours fait attention à ses changements de costumes depuis…

Car la scène constitue évidemment une part importante du travail d’Afro Celt Sound System. Les choristes chantent et dansent, le compositeur se réjouit de la « joie intense présente sur scène lors des concerts », palpables jusque dans les vidéos live du groupe.

N’Faly se remémore avec beaucoup d’émotion sa rencontre marquante avec David Spillane en Irlande, qui s’est révélée une des expériences les plus « intense et riches en histoire et en musique », tout comme le premier enregistrement avec les Griottes, alors que cinq des chanteuses n’avaient jamais chanté ensemble… Le groupe prévoit aussi de se rendre en Afrique pour ses prochains enregistrements afin de mieux s’imprégner de l’univers mandingue.

Simon-Emmerson-Afro-Celt-Sound-System-Tom-Oldham-musique-celtique-mandingue-NFaly-Kouyaté-thelookworld-thelookmag

Afro Celt Sound System par Tom Oldham

Savant mariage de deux univers a priori totalement différents, le groupe Afro Celt Sound System nous livre un quatrième album très intéressant, riche en subtilités musicales qui donnent un incroyable résultat qui s’écoute en boucle ! Véritable voyage aux quatre coins du monde, The Source a de quoi nous faire rêver tout l’été !

nice-drame-hommages-musique-video-thelookworld-thelookmag

Drame de Nice : hommages en musique

Toutes sortes d’hommages fleurissent sur la toile après ce qu’il s’est passé à Nice sur la promenade des Anglais. Certains de ces témoignages se sont fait en musique. Ce langage universel qui parle au cœur et qui doit nous permettre de ne jamais oublier ces personnes venues juste se promener. Ne jamais oublier qu’il faut continuer de rêver au fait de pouvoir se balader n’importe où en France ou ailleurs… ainsi qu’au plaisir d’admirer le ciel sans être réduit tout d’un coup à monter au ciel. C’est pour cela que des citoyens de Nice ou d’autres villes ont décidé de leur rendre hommage par le biais de leurs compositions ou vidéos musicales.

Continuer la lecture

nice-hommages-image-thelookworld-thelookmag

Nice : une lueur d’espoir en images

Après le drame qui s’est déroulé à Nice, les hommages affluent sur internet. Personnalités et internautes ont tenu à envoyer sur les réseaux sociaux un message d’espoir au travers de leurs œuvres. Et parce que l’art est immortel, il faut continuer de croire. Croire à ces messages d’espoir. Des artistes et illustrateurs se sont mobilisés en ce sens… parce qu’une image vaudra toujours plus que des mots.

Continuer la lecture

team-wild-mathieu-drouet-amelie-indie-rock-1990-Thelookworld-Thelookmag

Team Wild: la détermination et l’énergie dans un seul et premier album

C’est avec une détermination et un optimisme ébouriffants que la chanteuse du duo lillois Team Wild envisage l’avenir de son groupe indie rock ! Avec un premier album, Clear Eyes, Full Heart, Can’t Lose, sorti en mars 2016, enregistré et produit à Nashville par nul autre que les producteurs de Spinto Band ou Jack White, le duo prend son envol de façon rapide et spectaculaire. Plongée dans cet univers en ébullition !

Continuer la lecture

the-witcher-3dlc-blood-&-wine-heartstone

The witcher 3 : Hearts of Stone et Blood & Wine, un final en apothéose !

Alors qu’il vient d’être récompensé plus de 150 fois, notamment par le fameux Game Award du meilleur RPG, et meilleur jeu vidéo 2015, -The Witcher 3 : Wild Hunt- s’impose désormais comme une référence ayant marqué l’histoire du jeu vidéo. Et si vous n’avez pas encore mis la main sur ce petit bijou, on vous propose de relire notre article dédié ici. Le jeu se voulant déjà ultra complet, puisqu’il ne vous faudra pas moins d’une centaine d’heures pour la quête principale, et bien plus pour les petits méticuleux ayant dans l’optique de finir toutes les quêtes secondaires, CD Projeckt RED nous propose de replonger dans l’univers du sorceleur avec deux nouvelles extensions. Vraie valeur ajoutée ou simple effet de mode ? Réponse dans ce test.

Continuer la lecture



Intéressé(e) par notre partenaire ? 😊 ⬇️

PRESSE - PARTENARIATS - CONTACT - MENTIONS LÉGALES

THELOOKMAG - Le magazine culturel des styles fait avec amour à Paris ♡