THELOOKMAG, le magazine culturel qui, chaque semaine, vous rapproche de ce qui vous ressemble, à travers sept rubriques et plus d’une quarantaine de styles.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER
THELOOKMAG

Le magazine culturel qui vous rapproche de ce qui vous ressemble

westworld_cover

Westworld, la nouvelle bombe HBO !

westworld_logo

Envie d’être à l’Ouest ? Facebook Officiel Westworld

Alors qu’elle nous annonçait il y a peu la fin programmée de Game of Thrones avec seulement deux saisons encore plus courtes que les six précédentes, HBO vient de commencer la diffusion de Westworld, inspiré de l’œuvre de Michael Crichton, célèbre auteur de Jurassic Park, déjà porté à l’écran en 1973. La relève est assurée.

Des robots au Far West

585753

Des hôtesses très accueillantes ! Facebook Officiel Westworld

Les habitants d’un village du Far West du XIXème siècle revivent sans cesse la même journée sans s’en rendre compte, ignorant qu’ils sont les marionnettes d’un immense parc à thème où les visiteurs peuvent assouvir sur eux tous leurs fantasmes, y compris (et surtout !) les plus pervers. Cependant, les ingénieurs qui les ont créés et les techniciens de maintenance commencent à percevoir un comportement anormal chez certains d’entre eux y compris dans les phases de tests. Trop orgueilleux pour reconnaître leurs failles ou pour imaginer que leurs créatures pourraient prendre conscience de leur véritable nature et ne plus les laisser décider à leur place, ils ne prennent pas la menace au sérieux. Une erreur qu’ils vont payer au prix fort.

Une forme d’avertissement ?

Dieu créé l’homme à son image, l’homme tue Dieu. L’homme créé la machine à son image. La machine va-t-elle tuer l’homme ? La question n’est pas nouvelle, mais depuis quelques années, elle revient en force. Pourquoi ? Parce que ce qui relevait de la science-fiction il y a encore quelques années semble être sur le point de se réaliser. Parce que la singularité technologique n’est plus une question de « si » mais de « quand ». On créé des robots de plus en plus intelligents, qui nous ressemblent de plus en plus, au point de ne plus pourvoir les distinguer de vrais humains. Qui nous dit qu’une fois qu’ils seront là, ils ne se considéreront pas comme la prochaine étape de l’évolution ? S’ils sont capables de penser, pourquoi accepteraient-ils de nous servir alors qu’ils seront plus forts et plus intelligents que nous. Et quasi-immortels, par-dessus ! La guerre servile qui s’annonce signera-t-elle la fin de l’humanité ?

le succès au rendez-vous

328759

Tu le crois ça, qu’on n’est pas réels ? Facebook Officiel Westworld

HBO applique la recette qui a fait ses preuves à de nombreuses reprises : du sang, du sexe et beaucoup de dollars, qui lui permettent d’acquérir un casting cinq étoiles et de créer un monde parfaitement crédible. Ce qui est d’ailleurs le sujet de la série. Dans ce casting, on trouve d’abord Anthony Hopkins, qu’on ne présente plus, James Marsden alias Cyclops dans la franchise X-Men, Luke Hemsworth, frère aîné de Chris et de Liam et les atouts charmes, Evan Rachel Wood et Thandie Newton. Annoncée comme LA série à venir, Westworld tient ses promesses. Les scores sont très élevés et les critiques sont dithyrambiques. La première saison vient à peine de démarrer qu’on parle déjà de la deuxième.



⬇️ Cliquez ci-dessous pour accéder au contenu de notre partenaire 😊 ⬇️

Auteur /


Fred
Artiste, passionné de BD et de cinéma, je m'intéresse aussi à l'histoire et à la géopolitique.

3 commentaires sur “Westworld, la nouvelle bombe HBO !

  1. Dedicated servers dit:

    Looking n’etant pas encore sortis on pourra juger la qualite du show qu’a ce moment la mais je maintiens que plus de personnages gays dans les series serait bienvenue,comme titrait une precedente news d’allocine « HBO veut son Queer as folk »j’ai peur que ce soit du deja vu mais avoir poste du vu et revu etait vraiment pas intelligent de ma part.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


PRESSE - PARTENARIATS - CONTACT - MENTIONS LÉGALES

THELOOKMAG - Le magazine culturel des styles fait avec amour à Paris ♡